Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
Accueil > SPORTS > Football Lourdes > Football Lourdes

Football Lourdes

Articles de cette rubrique


DH : Lourdes 1 Onet le Château 2 (Football Lourdes)

samedi 12 avril 2014 par rédaction

Buteurs : Delabaille pour Lourdes ; Brunet, Fabre pour Onet



Le week-end du FCL XI (Football Lourdes)

mercredi 9 avril 2014 par rédaction


DH : Lourdes - Revel 1-3 (Football Lourdes)

samedi 5 avril 2014 par rédaction

(Choy pour Lourdes, De Oliveira, doublé d’Afkir pour Revel)



Le week-end du FCL XI (Football Lourdes)

mercredi 2 avril 2014 par rédaction

Le week-end dernier, au Football Club Lourdais XI, a sans nul doute été marqué par la victoire des U17 de Fabrice Poupeney face à Muret, enjambant ainsi les marches vers le National, week-end après week-end.



Coupe du Midi (8e de finale) : Biars Bretenoux - Lourdes 2-3 (Football Lourdes)

samedi 22 mars 2014 par rédaction

Pour Lourdes, buts de Ditrapani, Mazzonetto, Cacha



Les échos du FCL XI (Football Lourdes)

mercredi 19 mars 2014 par rédaction

Après la qualification jeudi soir des U15 pour les quarts de finale de la Coupe de Bigorre, sur le score de 3 buts à 0 à Odos (Buts de Soro, Weiss et Carrique), un week-end chargé démarrait au Football Club Lourdais XI. En effet, Les U17 de Poupeney avaient rendez-vous avec l’histoire pour la finale de leur groupe de Coupe du Midi face à Castanet pour obtenir la première qualification de l’histoire du club à ce stade, dans cette catégorie. Chose faite via un nul suffisant sur le score d’1 but partout. S’en suivaient ensuite trois sommets, concernant les trois premières équipes Seniors du club. Alors que l’équipe 3 se voyait infliger une sévère défaite par le leader Nouvelle Vague, désireux de se racheter de leur déconvenue du match aller et du week-end précédent, l’équipe fanion, elle, se rapprochait un peu plus du sommet régional en venant à bout du rival Auscitain. Le créneau suivant voyait les équipes 2 et 4 obtenir ou concéder, selon l’optimisme de chacun, un résultat nul, respectivement à Muret et à Lannedarré face à ELPY 3. Week-end mitigé, donc, mais qui n’a pour finalité que d’annoncer un peu plus une fin de saison incroyablement palpitante pour la maison rouge et bleu.



DH (19e journée) Lourdes-Auch 2-0 (Football Lourdes)

samedi 15 mars 2014 par rédaction

Doublé de Thomas Daube



Les échos du FCL XI (Football Lourdes)

lundi 10 mars 2014 par rédaction

Mieux valait être jeune, le week-end passé, au FC Lourdais XI. En effet, les Seniors, une fois n’est pas coutume, ont été en nette perdition, avec 8 buts encaissés pour aucun marqué. Pendant que l’équipe 4 était battue pour la seconde fois consécutive en déplacement, tous les yeux étaient rivés sur l’équipe fanion. Les hommes de Benoît Hansse, cette fois, ont été dans l’incapacité, au Girou, de confirmer leur superbe série précédemment entamée. Côté jeunes, résultats plus heureux, à commencer par l’entente Argelès-Lourdes U17, tombeuse de Horgues/Odos et s’emparant ainsi de la tête du championnat Promotion de District, mais également les U13, savourant leur finale régionale futsal à l’Isle Jourdain, se plaçant à la huitième place midi-pyrénéenne sur 14, voyant en outre leurs voisins horguais remporter l’épreuve. Enfin, les U15, frappant un grand coup en allant battre leurs homologues du Comminges Saint-Gaudens Football en Coupe du Midi, conservant ainsi un espoir de qualification pour les quarts de finale, un inédit à Lourdes.



DH - Girou 3 Lourdes 0 (Football Lourdes)

samedi 8 mars 2014 par rédaction


Les échos du FCL XI (Football Lourdes)

lundi 3 mars 2014 par rédaction

Malgré les intempéries, cinq équipes représentant le FCL XI étaient sur le pont, samedi. La seule équipe seniors, la réserve, n’a pas failli à la dynamique actuelle en acquérant une nouvelle victoire en PH face à Lavernose, se replaçant ainsi sur le podium. Egalement en championnat, les U19 demeurent invaincus malgré un second match nul d’affilée, celui-ci étant néanmoins source de déception. Et alors que la réserve U15 perdait son premier tour de Coupe du District, les deux équipes U17 jouaient leur seconde journée de Coupe du Midi, voyant la logique sportive s’imposer...