![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
67éme Nocturne Cycliste de Lourdes

Une belle soirée ce Lundi à permis le déroulement de la 67éme Nocturne Cycliste de Lourdes.
Le public venu en nombre a apprécié l’animation proposée et assisté à une belle passe d’armes entre les différents protagonistes de cette course.
La victoire est revenue Batiste RAYNAUD ( Issoire Cyclisme) devant Davy ROMIAN ( Vendée Cyclisme) Mathieu CERESUELA (Lescar) et Sam BENNET un des meilleurs amateurs Français.
L’U.V.LOURDES ainsi que le CC LOURDAIS, remercient la ville de Lourdes, le service des Sports, les bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette épreuve.
L’U.V.LOURDES tient également à féliciter son équipe féminine qui bataille sur les courses Nationales dont la veille sur la coupe de France de Morteau ( Doubs 25).
A noter la très belle performance de Chloé Fromigue, 21éme du championnat de France Elite en CLM au milieu du peloton professionnel.


rédaction
Articles de cet auteur
- Dans le cadre des foulées de Timéo, l’Association Les Cylindrées du 65 organise une balade moto le 19 février prochain
- Assemblée générale du Chœur Pyrénéa
- Huit compétiteurs des U10 du Club des sports Lourdes Hautacam se distinguent
- Communiqué du Yama Zuki Club Karaté
- Braderie des commerçants lourdais, les 4 et 5 février 2023
- [...]