![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Assemblée générale du Ski Club Lourdais
Le Ski Club Lourdais a tenu son assemblée générale à son local de la place Capdevielle. Elle était présidée par Stéphane Peyras, assisté des membres du bureau.
Il a remercié Patricia Sayous, adjointe au maire chargée des sports, tous les membres du bureau, les moniteurs, accompagnateurs et parents de licenciés pour leur confiance et pour leur engagement au sein du Ski club lourdais.
Le trésorier a fait ressortir un solde positif de 2 000 euros, à l’issue de l’exercice écoulée. Pour la saison qui va s’ouvrir, le prix de la sortie passera à 15 euros. Le nombre d’adhérents est en augmentation de 13%, ce qui situe le nombre de licenciés à 310. « Ce qui nous conforte dans notre choix d’adhérer aux deux fédérations FFS et UFOLEP », a précisé Patrick Bonzom.
Bilan d’activités
4 sorties ont été effectuées en décembre. Au total il y a eu 29 sorties (15 mercredis et 14 samedis). Avec le retour de la semaine à 4 jours, le nombre d’enfants par sortie le mercredi devrait être en augmentation. Les soirées Galette des Rois en janvier, grillade, le repas préparé par Michel en juin ont été des moments appréciés. S’agissant de l’activité montagne, 13 sorties ont eu lieu sous la houlette de Lydie Duffort, Georges Despaux et Franck Carbo avec une quinzaine de participants.
"Cette année nous reprenons un jeune en service civique, a annoncé le président. Stella est parmi notre équipe depuis septembre pour une durée de 8 mois. Elle est chargée de communication et donc de l’accueil quotidien ».
L’assemblée s’est achevée par les élections. Pas de changement à noter. Le bureau est ainsi composé : Président Stéphane Peyras, Vice-président : Didier Laurio, Trésorier : Jean-Jacques Avice, Secrétaire : Patrick Bonzom.
rédaction
Articles de cet auteur
- Lamarque-Pontacq : le 10 juin 2023, concert de l’Accordéon-Club de Lourdes pour les enfants de l’école du village
- Pollens : la quasi-totalité du pays en alerte rouge
- Retraites : ce qu’il faut savoir sur le texte qui pourrait contrecarrer la réforme
- Emploi : l’initiative du chef Thierry Marx pour combler le manque de main d’œuvre dans la restauration
- Lourdes Pyrénées Golf Club : "Bravo Mesdames !"
- [...]