Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Grosse performance de la section BMX de Lourdes VTT au championnat Midi-Pyrénées dans l’Aveyron

vendredi 5 juin 2015 par rédaction

C’est à Rodez qu’ont eu lieu les championnats Midi Pyrénées 2015 de BMX
Lourdes VTT et ses Bikers BMX étaient venus en force, 12 pilotes ont représenté le club de belle manière.

Depuis que le terrain de Sarsan est équipé de la grille de départ, les progrès sont considérables et les performances ne se sont pas fait attendre.

La palme d’or revient à Quentin Delhomme qui remporte le titre champion Midi Pyrénées en benjamins et est promis à une excellente fin de saison.

Autres performances les podiums en benjamines de Marion Izac seconde, et de Mallory Nogueira troisième, des jeunes filles vouées à un bel avenir Bmx.

En pré-licenciées, le tout jeune Paul Sermot prend également la seconde place du podium.

Le talentueux Hugo Cassaing est un des fers de lance de la catégorie Junior. Auteur d’une belle course, il prend lui aussi la deuxième marche du podium junior.

Chez les plus grands, deux autres belles troisièmes places pour Benjamin Sermot en 30-39 ans et pour Frédéric Paternotte dans la catégorie plus de 40 ans.

De retour de blessure, Arnaud Laplace obtient une 4e place chez les 19-39 ans.
En progression constante, Antoine Delhomme 6 ème en Cruiser, termine 13 ème en minimes suivi d’Arthur Bourras Chardine 15 ème et de Quentin Izac 18 ème . En catégorie pupille Lucian Linck se classe 23 ème.

12 représentants, 7 podiums un beau championnat et un bel avenir pour la section Bmx de Lourdes VTT.

Pat