Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Adé et la Saint-Hippolyte : du monde pour la réception à la salle des fêtes

mardi 8 août 2017 par rédaction

Dimanche, à l’issue de la messe célébrée par le Père Dorian et chantée par la chorale d’Adé, la municipalité d’Adé a offert un vin d’honneur à la salle des fêtes. L’occasion pour le maire Jean-Marc Boya de souhaiter la bienvenue à la sous-préfète Myriel Porteous, à Gérard Trémège, président de la communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées et aux nombreux élus de cet établissement public de coopération intercommunale, à Jean-Louis Cazaubon, vice-président de la région Occitanie. Etait aussi présent José Marthe, conseiller départemental du canton de Lourdes 1, longtemps conseiller général du canton auquel appartenait la commune d’Adé avant le redécoupage de 2014. Les habitants d’Adé, les représentants des associations adéennes et les fidèles habitués de ce moment convivial étaient venus aussi en nombre.

Avant de partager le verre de l’amitié, place aux discours de Jean-Marc Boya, de Jean-Louis Cazaubon et de madame la sous-préfète.

Ils ont dit…

Jean-Marc Boya (01 AUDIO)

Jean-Louis Cazaubon (02 AUDIO)

Myriel Porteous (03 AUDIO)

Diaporama
AGRANDIR