![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Quinzaine Culturelle de l’Atelier Imaginaire ; venue des lauréats du concours général des lycées
samedi 22 octobre 2011
par

La 30e quinzaine culturelle et artistique de l’Atelier Imaginaire se poursuit. Elle connaîtra demain son temps fort au palais des congrès avec la remise des prix Prométhée et Max-Pol Fouchet aux deux lauréates. Dans le cadre de cette manifestation, , ont lieu les Journées Magiques pour lesquelles ont été invités les lauréats du concours général des lycées. Ils se retrouvent aux côtés des amis de l’Atelier Imaginaire, des jurés internationaux, de l’éditeur et des deux lauréates, toutes deux d’ailleurs de Midi-Pyrénées.
Sur notre cliché pris devant l’hôtel Alba, les lauréats du concours général des lycées aux côtés de Guy Rouquet, président de l’Atelier Imaginaire, et de plusieurs jurés internationaux.
rédaction
Articles de cet auteur
- Matchs et résultats 03 et 04 juin 2023
- Football Régionale 1 : Seysses Frouzins - Lourdes : 3-4
- Pénurie des médecins : les propositions du député Benoît Mournet
- Plan national d’actions loup 2024-2029 : Aurore Bergé, présidente du groupe Renaissance à l’assemblée nationale, face aux éleveurs des Hautes-Pyrénées
- Stéphane Dao, nouveau coach de l’Union Tarbes/Lourdes
- [...]