![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
2e cousinade pour les familles Dulout - Barrau et Poueymarie
mercredi 31 août 2011
par
Dans la famille moderne, on manque parfois de frères et de sœurs mais jamais de cousins et de cousines. La cousinade c’est donc la réunion des cousins retrouvés.
Grâce à une cousine passionnée de généalogie,une première cousinade avait été organisée le 1er mars 2008, Trois familles étaient au rendez-vous : les familles Dulout, Barrau et Poueymarie. Le berceau familial était à Viger, le point commun la famille Dulout,
Les membres de ces familles réunis ce jour là étaient d’accord pour une 2ème rencontre.
Pour la 2ème, le 28 août 2011, une soixantaine de cousines, cousins se sont retrouvés au restaurant Pierre d’Agos. Une journée qui a rencontré un vif succès des plus jeunes au plus âgés.
rédaction
Articles de cet auteur
- Fédérale 2 Journée 10 Poule 5 : Lourdes 20 Cahors 15 (MT : 15-3)
- Conseil municipal de Lourdes : la vidéo de la séance publique du 8 décembre 2023
- Session du conseil départemental du 8 décembre 2023
- Session du conseil départemental des Hautes-Pyrénées : le dispositif Zéro Artificialisation Nette (ZAN) fait débat
- Communiqué de presse de M. Gérald DARMANIN, ministre de l’Intérieur et des Outre-mer - 8 décembre 2023
- [...]