Le projet du pont Peyramale : plus d’une semaine après notre information, du côté de Thierry Lavit c’est silence radio !!!
Plus d’une semaine après notre information (http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article28904) annonçant la fin du projet lavitinesque du Pont Peyramale (successivement appelé Pont de la Fraternité, ou encore Pont François), Thierry Lavit n’a toujours pas annoncé la nouvelle, les confrères zélateurs non plus ! Au sein de la majorité municipale, on ressent une profonde gêne. Il y a ceux, de moins en moins nombreux, qui soutiennent encore leur chef de file et ceux qui ne cachent pas leur courroux, apostrophés souvent dans la rue ou encore samedi dans les halles. L’actuel locataire de l’hôtel de ville est embarrassé. Il ne sait pas comment annoncé ce fiasco. Un pont chiffré au départ à 5 millions d’euros qui termine aujourd’hui à 9 millions, il y a un gouffre. Et pourtant, on se souvient de la mise en scène de ce jeudi 23 septembre 2021 (https://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article24591) où Thierry Lavit entouré des adjoints Sylvie Mazurek, Jean-Luc Dobignard, Cécile Prévost) et du DGS Hervé Adelin, présenté comme un spécialiste des ponts, avait fait des annonces mirobolantes : « On va changer cette ville ! », « On va gagner beaucoup de temps et d’argent avec la réouverture du pont ». Nous vous invitons à vous replonger dans cette journée du 23 septembre 2021, eh oui cela fait plus de deux ans. Les audios sont particulièrement intéressantes.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Ordre du jour du conseil municipal du mardi 17 décembre, à 18h30
- RENDEZ-VOUS LE 11 JANVIER POUR LE REPAS DES AÎNÉS ! (Communiqué)
- Les Républicains des Hautes-Pyrénées réaffirment leur soutien aux agriculteurs et à la souveraineté agricole (Communiqué)
- Poueyferré : une jeune femme grièvement blessée das une collision
- Budget 2025 : Mesures temporaires pour assurer la stabilité de l’État
- [...]