Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Une patiente salue la réactivité et le professionnalisme des employés de l’hôpital de Lourdes : « Ils m’ont sauvé la vie ! »

mardi 7 septembre 2021 par rédaction

« Je viens par la présente remercier le centre hospitalier de Lourdes pour son professionnalisme, sa réactivité à l’urgence et son efficacité. Quand Je dis le personnel, c’est tout le personnel quelle que soit sa fonction sur l’hôpital de Lourdes. On a tous besoin les uns des autres, c’est comme ça que l’on arrive à s’occuper des patients au mieux. J’en suis la preuve VIVANTE.

Je vais vous raconter succinctement ce qu’il m’est arrivé.

En fin d’année 2020, je suis arrivée aux urgences avec des malaises à répétition. Depuis plusieurs semaines, le service des urgences a su une première fois établir un diagnostic rapide grâce à la réactivité de tout son personnel en collaboration avec le service de cardiologie. Ils ont sauvé mon cœur de justesse.

Malheureusement 6 mois après, j’ai rechuté. Cela s’est passé le 18 août dernier. Je suis parvenue à nouveau aux urgences en catastrophe à 16h 40. Cette fois-là, c’était plus grave. J’ai réussi à téléphoner tant bien que mal à l’hôpital et une employée est venue me chercher sur le parking extérieur, là où je m’étais garée. Tout ce que je sais c’est que cette équipe des urgences s’est mobilisée pour moi à nouveau. Ainsi que le service de cardiologie et l’unité de soins continus du centre hospitalier de Lourdes. Enfin je le répète tout l’hôpital de Lourdes en entier pour moi.

Ils m’ont pris en charge très rapidement et tous ensemble ne m’ont pas laissé m’envoler au paradis car cela était moins une. Ensuite, ils m’ont transférée à Toulouse en hélicoptère afin de me rendre un cœur tout neuf.

Voilà pourquoi j’ai tenu à vous raconter ce qu’il m’est arrivé. Je ne remercierai jamais assez tous les employés de l’hôpital de Lourdes : ils m’ont sauvé la vie ! »

DVDB