Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Thierry Lavit a le soutien de Francis Palombi, président de la Confédération des Commerçants de France

mercredi 24 juin 2020 par rédaction

A l’issue de la conférence de presse qu’il a tenue hier, Thierry Lavit, tête de liste de “Lourdes Plus qu’une ville” a annoncé qu’il avait reçu le soutien de Francis Palombi*, président de la Confédération des Commerçants de France. Comme par hasard le téléphone a sonné. C’était M. Palombi dont on a pu écouter les propos grâce à Marine Nicolau qui a déclenché le haut-parleur du smartphone. Nous avons eu le temps d’interroger M. Palombi, lui demandant s’il était venu à Lourdes rencontrer Thierry Lavit. Il nous a répondu qu’il avait été contacté téléphoniquement par Thierry Lavit, sans doute sur les conseils d’une candidate d’une ville voisine, peut-être de Tarbes ? Ci-dessous la vidéo témoin : 

* Francis Palombi, est un ancien membre du Parti socialiste où il a siégé pendant 10 ans, à la commission nationale des entreprises et du commerce. En 2017, il a été investi par la République en Marche pour les législatives en Lozère. Il a été battu par le sortant Pierre Morel-A-L’Huissier. (Lire)