Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

Thierry Lavit, tête de liste de « Lourdes plus qu’une ville » présente quatre colistiers sur deux friches de la cité (ACTUALISÉ)

lundi 20 janvier 2020 par rédaction

Cet après-midi, Thierry Lavit qui conduit la liste « Lourdes plus qu’une ville » a tenu un point-presse pour évoquer sur place deux friches de Lourdes. Il était accompagné de quatre colistiers Jean-Luc Dobignard, architecte, ancien élu sur la liste de Josette Bourdeu, Mohamed Dilmi, président du Boxing Full Contact Lourdais, ancien élu sur la liste de Jean-Pierre Artiganave, chargé du volet sportif, Firmin Lozano, retraité, ancien agent de maintenance technique et Eric Nonon, ingénieur, responsable qualité dans un groupe aéronautique.

Premier déplacement sur le site de l’ancienne piscine de la Coustète. Jean-Luc Dobignard a pris la parole pour exposer le programme d’urgence (Audio ci-dessous). Mohamed Dilmi a abordé le projet sportif. (Audio ci-dessous)

Jean-Luc Dobignard

Mohamed Dilmi

Direction ensuite le parking Peyramale et la place Peyramale. L’office de tourisme devrait disparaître et déplacé à un endroit tenu encore secret.

Eric Nonon et Jean-Luc Dobignard

Thierry Lavit a confirmé que l’office de tourisme serait déplacé :

Synthèse de ce point-presse


titre documents joints

21 janvier 2020
info document : PDF
66.6 ko

20 janvier 2020
info document : MP3
3.9 Mo