Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Ça va chauffer ce soir au conseil municipal

vendredi 1er mars 2019 par rédaction

D’aucuns disent que ce sera « la nuit des longs couteaux » au conseil municipal qui débutera ce vendredi à 20h30. L’ordre du jour est particulièrement chargé (LIRE). Le sujet qui va enflammer l’enceinte de la salle sera la vente des 66 bancs de la Grotte avec le cahier des charges (LIRE) et sa modification (LIRE). La délibération qui devait être rapportée le vendredi 8 février et qui a été repoussée à ce jour était la suivante (LIRE). Le public va-t-il se déplacer ? C’est probable car on devrait assister à une soirée historique. Le dossier des bancs de la Grotte épuisé, la soirée s’enchaînera avec le débat d’orientation budgétaire 2019, le dernier avant la fin du mandat de l’actuelle majorité municipale. Combien seront-ils l’an prochain autour de la table communale ? Les paris sont ouverts.

Est-ce que l’on reparlera du golf quand il s’agira d’évoquer la dissolution du budget annexe ? Pas impossible.

En matière d’urbanisme, il y a fort à parier qu’on reparlera aussi du pont Peyramale, des ponts lourdais, du quai Saint-Jean.

S’agissant du personnel, la question du temps de travail fera-t-elle l’objet de discussions ?

Bref , on se demande à quelle heure cette séance publique va se terminer. Sans doute bien au-delà de minuit ….


titre documents joints

1er mars 2019
info document : PDF
820.5 ko

1er mars 2019
info document : PDF
446.7 ko

1er mars 2019
info document : PDF
1.1 Mo