Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Préparation du prochain pèlerinage-rencontre des anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie

mercredi 13 février 2019 par rédaction
Diaporama

Une centaine de responsables et délégués départementaux de l’organisation du pèlerinage-rencontre national des Anciens Combattants en Algérie, Maroc et Tunisie (1952-1964), d’Indochine, OPEX, nouvelles générations, victimes d’actes de terrorisme, pupilles de la Nation, veuves d’anciens combattants, Souvenir Français sont réunis à Lourdes durant deux jours pour préparer le programme du prochain pèlerinage-rencontre national des anciens combattants qui se déroulera à Lourdes, en juin 2020.

La première réunion s’est tenue ce mercredi matin, à l’hémicycle Sainte Bernadette, sous la présidence de Gérard Albert, des membres du bureau de l’organisation et en présence de Mgr Xavier d’Arodes, en charge de la pastorale internationale du Sanctuaire et du Père Régis-Marie de la Teyssonnière, chapelain du Sanctuaire.

Dans un premier temps, s’est déroulée l’assemblée générale ordinaire. Avec le compte-rendu 2018 du secrétaire général Jacques Garrot, du bilan du pèlerinage 2018 par le trésorier Louis Barzu (retardé à 17h). Il a été procédé au renouvellement du bureau et du conseil d’administration.

EN SAVOIR +


titre documents joints

13 février 2019
info document : PDF
94.2 ko