Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Remise de tee-shirt aux gagnants du tournoi de Pala de Lourdes

dimanche 2 juillet 2017 par rédaction

C’est le duo Nénéche et Naudé qui remporte la finale « première » du tournoi de Pala de Lourdes, ce vendredi soir 30 juin.

Tout avait bien commencé dans cette finale, le duo Nénéche et Naudé menaient de 10 points 38 à 28, après une mauvaise passe, ils se sont fait remonter jusqu’à 38 à 38. Très gros suspens, Naudé a marque le dernier point malgré plusieurs erreurs de sa part, il a su garder le mental motivé par son coéquipier Néneche, en envoyant directement la balle dans le filet gauche qui assure la victoire par 40 à 38.

Comme convenu, Denis Celoto président des anciens joueurs de rugby de l’U.S.Adé « Les Gros Lents Tas » a remis, aux deux gagnants les tee-shirts avec le logo exclusif "J’aime la Bigorre", logo de sa propre création.

Avec cette opération et en parallèle au grand succès des de la vente d’autocollants distribués par les Anciens d’Adé, ils ont décidé de se lancer dans la confection de tee-shirts, de polos et de bérets avec ce logo exclusif "J’aime la Bigorre".

Les anciens joueurs de rugby de l’U.S.Adé souhaitent mettre en avant, faire connaître cette toute nouvelle marque qui exprime le plaisir, l’envie, les valeurs et notre attachement à notre beau pays de la Bigorre.

Ils vendront prochainement les produits floqués du logo "J’aime la Bigorre".