![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Arnaque en cours à Sère-Lanso et ailleurs sans doute... (Communiqué)
vendredi 28 février 2020
par
Aujourd’hui, un certain Laurent Dubois appelle des personnes pour offrir l’isolation à 1€ en prétendant être mandaté par le maire de la commune (qu’il cite nominativement) et par le Conseil départemental.
Son numéro de téléphone est le 09 70 18 74 21.
Il réclame notamment à ses interlocuteurs leur numéro fiscal pour vérifier leur éligibilité à la mesure.
C’est une arnaque.
Ni le maire ni le conseil départemental ne l’ont mandaté. Il est recommandé d’en informer la direction départementale de la Cohésion sociale et de la Protection des populations au 05 62 46 42 00.
rédaction
Articles de cet auteur
- Neuf groupes sont au travail contre les violences, agressions sexuelles, abus de pouvoir et de conscience au sein de l’Église (Source Conférence des Evêques de France)
- L’aide active à vivre, un engagement de fraternité (Communiqué de la Conférence des Evêques de France)
- NM1 Phase 2 : Union Tarbes Lourdes 84 Kaysersberg 70 (MT 40-39)
- 10e mobilisation contre la réforme des retraites : le reportage photos de Fernand Fourcade
- 10e mobilisation contre la réforme des retraites à Tarbes : la vidéo de Michel Bonnet
- [...]