Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le clip vidéo du Lourdais Chris Anera pour son nouveau single intitulé « The Only One ».

jeudi 5 juillet 2018 par rédaction


Le DJ/Producteur lourdais Chris Anera (de son vrai nom Christophe ou Chris Rena, fils du dynamique président du Yama Zuki Club Karaté, Firmin Rena) vient de sortir un clip vidéo pour son nouveau single intitulé « The Only One ».

Ce nouveau clip met en scène deux jeunes femmes s’entraînant et s’opposant lors d’un combat de boxe sur un ring. « Je tiens à remercier Momo Dilmi pour nous avoir permis de tourner dans sa salle et d’avoir mis à notre disposition le ring. Merci également aux modèles, Pauline et Fanny, pour leur performance ! ».
« A la fin de ce clip chacun peut s’imaginer une histoire différente ».
La vidéo a été réalisée par le réalisateur palois, Gaëtan De Faveri.

Un nouveau son aux sonorités tropicales, idéal pour l’été, mais qui peut également être écouté comme une ballade.

Le single a d’ailleurs été signé dans les pays suivants et y sera promotionné :Pologne, Irlande, Luxembourg, Pays Bas, Portugal, Espagne, Belgique, Autriche, Allemagne, Hongrie, Norvège, Roumanie, Suède, Ukraine, Australie et bien d’autres !

Pour découvrir le nouveau clip, voici le lien : https://youtu.be/_cxr2Bs9oQY

Ce titre succède au single « Tell Me Why », beaucoup plus Electro-House, qui s’est déjà classé 14e au classement « Electro » des clubs EXTRA CLUB en France. Le single s’était également classé numéro 1 des sorties Dance sur la plateforme de musiques Electro « Beatport ».

Quant au premier single de Chris, « I Need It » en featuring avec la chanteuse américaine Addie, celui-ci tourne toujours en TV sur la chaîne Cstar depuis 2 ans.

Chris vient également de créer avec son associé et ami Gaëtan De Faveri, ingénieur du son, producteur de musique et réalisateur, son label musical « Empieza Records ».

« Depuis la création du label (Mai 2018) nous commençons à obtenir de bon retours et résultats par rapport à notre musique, tant sur les musiques de films que sur les productions Dance ».

En effet, Chris compose également des musiques de bande annonce (Trailer) d’horreur, et a déjà signé avec 2 labels américains spécialisés dans le genre.

« Les projets pour la suite sont d’essayer d’enchaîner des dates en France ou à l’étranger afin de partager ma musique avec le public. Localement un seul regret, le manque d’attention des municipalités envers leurs artistes locaux de tout genre (et ce n’est pas par manque de jeunes talents Lourdais) ».

A noter que le 20 juillet prochain, Chris Anera sera présent lors d’un événement de Dj à Czestochowa en Pologne.

Site officiel :www.chrisanera.com
Facebook : https://facebook.com/chrisanera
Instagram : https://instagram.com/chrisanera
Pour télécharger et/ou écouter son nouveau single : fanlink.to/TheOnlyOne