Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Arbre de Noël de l’U.S. Adé et Nuit des Boulettes

lundi 20 décembre 2010 par Rédaction

Samedi, en fin d’après-midi, le Père Noël est venu rendre visite aux enfants des joueurs et dirigeants de l’U.S. Adé, à la salle des fêtes d’Arcizac-ez-Angles, prêtée gracieusement pour l’occasion par le maire Michel Lavigne qui a été vivement remercié par tout le club adéen.

38 enfants ont été gâtés par le Père Noël qui a ensuite suivi son long périple pendant que les adultes de l’AJUSA (anciens joueurs) préparaient la 3e soirée des Boulettes et le repas de fin d’année offert par le club pour les joueurs, dirigeants avec leurs conjointes et leurs enfants.

D’abord, avant de passer à table, Claude Dambax a procédé à la remise de la médaille de la F.F.R. territoriale à Cécile Tarbès, présente au club depuis la création de celui-ci et dirigeante depuis 1987. Très émue, Cécile Tarbès a remercié Tony Marin, président du comité Armagnac-Bigorre, et Claude Dambax pour cette heureuse surprise.

Vint l’heure de la remise des « Boulettes » qui a récompensé cette année davantage de dirigeants que de joueurs. (A croire que les anciens font plus de « gaffes » que les jeunes).

La « Boulette de bronze » a été décernée à Claude Dambax pour un SMS de félicitations à l’heureux papa Boya et qui a atterri sur le portable de Bernard Bourtoule, de l’U.S. Argelès !

La « Boulette d’argent » a été remise aux entraîneurs Terrasse et Soubercazes qui ont eu quelques petits problèmes sur le banc de touche.

La « Boulette d’or  » est revenue à Lionel Dumas, un dirigeant qui, pour le match Adé-Carmaux, a fait le voyage à Carmaux en moto alors que le match se jouait à Adé.

La « Boulette d’or » féminine a été attribuée à Cécile Tarbès et Yolande Calvet pour un mémorable périple en voiture. Le véhicule s’est retrouvé embourbé au milieu du Tougaya sous un gros orage. Heureusement, Stéphane Carassus est venu les chercher et a sorti avec Maurice Barrouquère la voiture de sa mauvaise position le lendemain.

Place après au repas partagé par 135 personnes et à une superbe soirée qui s’est terminée pour quelques-uns à 6h du matin.