![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ils oublient leur enfant de 8 ans sur le bord de la route et s’en aperçoivent aux portes de Lourdes !
Samedi soir, un couple de touristes originaires de l’Essonne a arrêté son camping-car sur la nationale 21, à Miramont-d’Astarac (32). Après une petite pause, ils reprennent la route direction les Pyrénées... en oubliant leur fils !
Celui-ci est resté seul quelque temps avant que des gens de passage ne s’inquiètent de lui et finissent par donner l’alerte. Une heure peut-être s’est écoulée entre le départ des parents et l’arrivée des gendarmes vers 21h.
C’est vers 21h35, alors qu’ils atteignaient les portes de Lourdes, que les parents se sont rendu compte de leur négligence et que, paniqués, ils ont composé le 17. Ils ont rebroussé chemin et ont récupéré leur enfant vers 23h à la gendarmerie. La longue route qu’ils avaient faite dans la journée pouvait servir à expliquer en partie leur inattention, selon les gendarmes. Étant donné l’émoi que leur a causé leur distraction, l’affaire en restera là, a dit la gendarmerie.
rédaction
Articles de cet auteur
- 13e étape Loudenvielle-Peyragudes : le reportage photos de Fernand Fourcade
- PASSAGE DU TOUR DE FRANCE À LOURDES, SAMEDI 19 JUILLET 2025 – 14ᵉ ÉTAPE – PAU > LUCHON-SUPERBAGNÈRES
- Pogacar écrase la concurrence à Peyragudes et s’envole au classement général
- Macron au sommet : le Pic du Midi en route vers l’Unesco
- 12e étape Auch-Hautacam : le reportage photos de Fernand Fourcade
- [...]