Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Succès des Boxeurs Lourdais au Boxing Supremacy 3 d’Alès (Communiqué)

lundi 1er avril 2024 par Rédaction

Le 30 mars 2024, la ville d’Alès organisait la IIIème édition de son gala Boxing Supremacy. Deux combattants lourdais du Boxing Full contact lourdais (BFCL) étaient présents durant cette soirée : Mélany Dilmi et Josué Leboucher. Ils ont tous les deux remporté leur combat en Full contact.

Malgré un public en très grande majorité Alésien, les deux boxeurs ne se sont pas laissés déstabiliser et sont restés concentrés durant les combats du premier round jusqu’au dernier, sous le regard avisé de leur coach Mohamed Dilmi.

Pour Josué Leboucher, il s’agit d’une première expérience sur le ring réussie, face à un combattant de qualité. À l’écoute et répondant avec force et précision aux attaques de son adversaire il s’imposera aux points à l’issue de 3 rounds engagés.

S’agissant de Mélany Dilmi, elle confirme, avec cette nouvelle victoire, sa position de championne de full contact après avoir remporté le championnat de France en mars 2024. Malgré une importante différence de taille et 2 kg d’écart à la pesée (62,4 kg pour Mélany et 64,4 kg pour son adversaire), Mélany s’est rapidement imposée avec sa puissance et a largement dominé le combat.

Ces deux victoires viennent récompenser la grosse préparation qui est réalisée en amont et les nombreux investissements, tant du côté des boxeurs que du côté des coachs et accompagnateurs du BOXING FC LOURDAIS.

Le prochain rendez-vous sportif pour Mélany Dilmi est prévu le 27 avril 2024 à Fonsorbes, lors de la IXème édition du gala Born to kick.