Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Assemblée générale du Tennis Club Lourdais : L’interview du Président Thierry Brissot

mercredi 15 novembre 2023 par Rédaction

Le Tennis Club Lourdais a tenu son assemblée générale sous la présidence de Thierry Brissot qui a salué, en ouverture, la présence de Fabienne Lahens, représentant le comité départemental de tennis des Hautes-Pyrénées, Olivier Vaudoit, conseiller municipal représentant la ville de Lourdes, excusant Mohamed Dilmi, adjoint aux sports qui n’a pu être présent. Le président a d’abord présenté le rapport moral et le bilan d’activité. Patrick Bonzom, Le trésorier a dressé le bilan financier. Eddy Rambaud a présenté le bilan sportif.

La professeure Sabina Nazaraliyeva ayant démissionné, un appel à candidature a été lancé pour recruter un nouvel enseignant. Le choix s’est porté sur Marlon Brossette, nouveau D.E. et Jenifer Anger qui a été 47e joueuse française, laquelle rejoint le Tennis Club Lourdais en tant que stagiaire D.E.

Né à Madagascar, Marlon Brossette est arrivé en France en 1981, précisément à Paris puis à Boulogne-Billancourt, pas très loin de Roland-Garros, où il s’est pris de passion pour le tennis, commençant à jouer à partir de 10 ans.

Jenifer Anger, bientôt 22 ans. Actuellement -15, elle est aussi en formation pour devenir entraîneur de tennis par alternance au club de Lourdes et au centre de formation de Balma où elle se rend tous les lundis et mardis. « J’ai choisi le club de Lourdes parce que c’est un club formateur.Je voulais me pencher sur la formation des petits et sur l’éducation également. Au mieux, j’ai été numéro 47 en septembre 2023. J’ai été formée dans les Pays de la Loire, à Saint-Jean-de-Monts puis ensuite dans l’Hérault, entre Béziers et le Cap d’Agde.Je remercie le club de Lourdes de m’avoir bien accueillie ».