Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Nouvelle équipe d’enseignants au Tennis Club de Lourdais

dimanche 27 août 2023 par Rédaction

Thierry Brissot, président du Tennis Club Lourdais, entouré de ses bras-droits Jean-Bernard Chaguet, responsable des équipes  et Eddy Rambaud, secrétaire, a présenté Jennifer Anger, la nouvelle enseignante du club (DE stagiaire) qui succède à Sabina, démissionnaire qui a rejoint le comité départemental et annoncé également l’arrivée ce lundi de Marlon Brossette, le nouveau DE du club.

Jennifer Anger, joueuse professionnelle qui a été classée au 47e rang national (aujourd’hui -15) , entend se tourner désormais vers la formation car il est difficile de vivre exclusivement de sa passion si l’on ne figure pas dans le Top 200 mondial, la joueuse perd même de l’argent. Jennifer sera présente le mercredi, jeudi, vendredi et le samedi.

Cette année on a donc une nouvelle équipe d’enseignants. Derrière, il y a quelques jeunes qui vont les aider. On démarre lundi 28 août les inscriptions, de 17 h à 20 h durant la semaine, annonce le président. Le samedi 2 septembre, nous serons à la journée des associations au stade Antoine Béguère. Le samedi 9 septembre, de 10h à 17h, une journée Portes Ouvertes est programmée au club house. L’école de tennis démarrera le 11 septembre. Une autre journée portes ouvertes aura lieu le mercredi 13 septembre, de 10h à 17h. Le but de ces portes ouvertes est de faire venir les enfants avec leurs parents, notamment pour découvrir notre sport. Ce sera aussi l’occasion de faire connaissance avec nos deux enseignants. Marlon Brossette était enseignant à l’ASPTT de Carcassonne. Il réside dans la région de Royan. Il est aussi très engagé dans la vie associative humanitaire. Il adore Lourdes, accompagnant les malades lors de pèlerinages.”