![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Fête du Yama Zuki Club de Lourdes
Samedi 17 juin, a eu lieu à la maison familiale d’Anclades la traditionnelle fête du club. Plus de 70 personnes étaient rassemblées autour de Firmin Rena, Président du club, et de Thierry Lavit, maire de Lourdes, venu pour l’occasion.
Le maire a remis la ceinture noire à Anaé De Souza qui bien sûr était très émue, ainsi qu’aux enfants très heureux de recevoir leurs nouvelles ceintures. Ensuite la surprise fut pour Firmin qui ne s’attendait pas de recevoir un superbe karategi, arrivé directement du Japon. Il a remercié particulièrement Nadine la trésorière et l’ensemble du club pour ce merveilleux cadeau.
Félicitations également à Laurie Fanlo pour l’obtention de son 2ème Dan . Et à toute l’équipe qui le seconde toute l’année, Axel Cysco, Quentin Anaé.
La journée s’est terminée dans l’ambiance : apéritif, l’Auberge espagnole, grillades, etc.
Pour tout renseignement s’adresser au club, ou tel au 06 84 11 01 23.

rédaction
Articles de cet auteur
- Edition 2025 - Sortie moto BALADE DES GENS HEUREUX
- Vacances d’été 2025 : Inscriptions pour les accueils de loisirs à Lourdes
- Arrêté portant dispositions relatives à la circulation à l’occasion d’un défilé militaire qui se déroule à Lourdes, le 16 mai, durant le Pèlerinage Militaire International, session 2025 (Communiqué mairie Lourdes)
- Dispositions de Sécurité et Réglementation durant le Pèlerinage Militaire International
- Le PMI revient les 16, 17 et 18 mai 2025
- [...]