Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Un nouveau commerce : Bousquet le Traiteur s’installe avenue Alexandre Marqui.

lundi 25 janvier 2016 par Rédaction

Depuis une semaine, Bousquet le Traiteur vient de s’installer, au n°25 de l’avenue Alexandre Marqui à Lourdes, juste à côté de la toute récente enseigne La Lunetterie et de la boulangerie Dirasse. Michel Bousquet est une référence à Lourdes et même au-au-delà. Charcutier-traiteur aux halles de Lourdes, son commerce tenu par la famille depuis plusieurs générations, connaît un beau succès auprès de sa fidèle et nombreuse clientèle. Poussé par son envie de toujours mieux faire, il vient de monter avec son épouse Virginie et sa fille Anne-Philippe un magasin axé sur un nouveau concept. Anne-Philippe s’en explique : « Nous avons les mêmes produits que l’on trouve à notre étal, sous les halles. Mais nous avons aussi les plats du jour. On peut manger chaud sur place. Ou encore des ardoises de charcuterie pour venir passer un moment convivial avec des amis sur notre espace détente ». Dans un cadre moderne et lumineux, le client trouve un réel confort. La technologie est présente avec un accès wifi gratuit pour les internautes. « On a voulu offrir aux personnes un endroit où elles puissent se détendre en restant connectés à internet. On peut aussi venir avec son ordinateur pour travailler entre 12h et 14h, finir un dossier, regarder la TV ou des clips vidéo, tout en se régalant ».

Il est bien évidemment possible de passer des commandes. Soit en téléphonant au 05 62 95 28 53 et venir récupérer ensuite ses achats dans la journée. La maison propose également des buffets froids. Bousquet le Traiteur est fermé le lundi. Les heures d’ouverture : 8h-14h et 17h-20h, du mardi au vendredi. Pour le week-end, le samedi et le dimanche, ouverture de 8h à 14h.

Gageons qu’avec l’arrivée de Bousquet le Traiteur, cette partie de l’avenue Alexandre Marqui va connaître de l’activité et de l’animation. Cette création se traduit par la création de quatre emplois, l’entreprise Bousquet passant de 7 à 11 salariés.