|
FCL XV : entre doutes, départ et espoir de victoire
Le FCL se rend à Bergerac pour sa sixième journée de championnat, toujours en quête d’un premier succès. Après une défaite à Layrac et une semaine agitée par l’éviction de l’entraîneur des avants Stéphane Tisné, les Lourdais espèrent un électrochoc. Le club n’a pas encore annoncé de successeur, mais Julien Laharrague pourrait être épaulé par le président Bruno Horta.
Bergerac, 8e de la poule, a déjà chuté à domicile, laissant entrevoir une ouverture. Malgré une équipe peu remaniée, les "rouge et bleu" misent sur leur solidité en première période et sur l’arrivée prochaine de renforts pour renforcer un pack diminué.
L’enjeu est double : retrouver confiance et lancer enfin une saison mal embarquée. Le mental sera déterminant pour transformer l’envie en résultat. Ce déplacement marquera-t-il un tournant.
