Lourdes-Infos.com : Frank Rollès, vous devez être déçu par la défaite mais il y a eu tout de même une bonne tenue de votre équipe dans l’ensemble.
Franck Rollès : "On attendait beaucoup de ce match. On savait que Colomiers avait une belle équipe avec une grosse ossature de Top 16. On a pêché un peu par manque de maîtrise, on n’a pas su concrétiser les actions. C’est dommage, on aurait pu l’emporter".

Lourdes-Infos.com : Qu’est-ce qui a pêché le plus dans votre formation ?
Franck Rollès : "Sur nos temps forts, on n’a pas pu marquer. On a des occasions, on lâche le ballon dans l’en-but. On loupe deux, trois pénalités et à ce niveau c’est ce qui fait la différence. Il faut absolument concrétiser les actions et marquer des points quand on a des temps forts."

Lourdes-Infos.com : Le comportement de votre équipe prouve qu’il faudra compter sur elle cette saison...
Franck Rollès : "C’est sûr que les garçons ont été très vaillants, très volontaires, avec un gros cœur mais maintenant il faudra en faire un petit peu plus si on veut gagner des matchs au couteau. Il faudra éviter des fautes stupides et se montrer réaliste.".

Lourdes-Infos.com : La mêlée lourdaise a donné du fil à retordre à sa rivale ?
Franck Rollès : "Oui. En conquêtes, on a été très bien, notamment en mêlées. On les a mis un peu sous l’éteignoir. Le problème, c’est qu’ils trichaient pas mal, ils tournaient les mêlées. C’était difficile pour nous de jouer après ces mêlées. C’était des ballons en moins pour jouer. Dommage !".

Lourdes-Infos.com :Vous êtes persuadé que Colomiers fera la course en tête dans cette poule ?
Franck Rollès : "Je ne sais pas trop. Il faut voir. Ils ont les moyens de s’imposer ailleurs. J’espère qu’ils le feront. Ça nous arrangera. Peut-être que Gaillac a une équipe un peu plus complète que Colomiers."

Lourdes-Infos.com : Samedi prochain à 19h30, au stade Antoine Béguère, vous mettez à jour votre calendrier contre Marmande.
Franck Rollès : "On reçoit Marmande samedi. Nous aurons un peu de pression. On n’a pas droit à l’erreur. J’espère qu’on va rééditer le match qu’on a fait en évitant les fautes et en l’emportant, ça fera du bien pour le moral."


Propos recueillis par Gérard Merriot