U.S. ADÉ

SOIR DE FETES

Ah ! Qu’ils étaient joyeux tous les enfants de la grande famille sportive adéenne ce samedi soir dernier, sur l’estrade de la salle des fêtes de Julos-Les Granges, autour du Père Noël !

Qu’ils étaient heureux de recevoir de ses mains magiques leurs jolis cadeaux et enchantés en découvrant leurs magnifiques jouets !

Et qu’étaient aussi rayonnants de donner tant de bonheurs les visages des responsables de cette distribution !

Après la fête des jeunes vint la fête des adultes…

Qu’ils étaient vraiment contents, joueurs, entraîneurs, éducateurs, dirigeants, épouses et copines, de se retrouver tous ensemble autour d’un excellent repas !

Qu’ils étaient ravis les juniors Balandrade de Valmont XV de participer également à cette belle soirée au retour d’une nouvelle victoire à l’extérieur !

Qu’ils étaient satisfaits –à juste titre- les chefs de cuisine de constater que tous les convives appréciaient leur menu !

Qu’ils étaient nombreux les invité(e)s à contribuer au service comme l’avait souhaité dans son improvisation liminaire Claude Dambax !

Qu’ils étaient en pleine forme les chanteurs pour entonner des refrains populaires ou lancer, sous la direction d’un maître en la matière, le fameux et mythique haka des All Blacks !

Qu’ils étaient satisfaits les élus locaux qui avaient bien amicalement répondu à l’invitation du Président de l’U. S. Adé comme l’étaient assurément les responsables de la sélection Armagnac-Bigorre qui ont rendu une petite visite à leur ami le temps de goûter au « Rocher des Pyrénées » !

Qu’humainement parlant tout cela doit faire chaud au cœur de celui qui collectivement impulse de tels moments de vraie vie ! N’est-ce pas Monsieur le Président ?

J C
Le 20 décembre 2004