Commission Extra Municipale

 

        Emue des plaintes de promeneurs craignant pour leur sécurité au passage de balles incontrôlées ou invectivés par des golfeurs intolérants, la Commission Extra Municipale optant pour la sagesse et la concertation, s'est réunie au Golf de Lourdes afin d'étudier les différentes solutions qui pourraient mettre fin à cette dangereuse situation. Elle rappelle que si le fairway est réservé à l'usage exclusif des golfeurs, le golf dans son intégralité, appartient aux Lourdais. Ils ont le droit d'en faire le tour dans la Paix et en toute sécurité.

        Tenant à bout de bras le fléau de la balance, Philippe Bentz, Directeur Général des Services Municipaux, accompagné de Jean-Pierre Duffort, Président du Golf Club de Lourdes et des membres de la C.E.M. à noté "in situ", les points de dangerosité, les souhaits de chaque partie et les   différents problèmes qui se posaient au fur et à mesure sur le parcours.

        Cette promenade instructive et constructive,  s'est déroulée dans la plus parfaite cordialité. Les voiturettes électriques mises à la disposition de la commission avaient décrispé l'atmosphère dès le départ. Une prochaine réunion permettra de définir les solutions retenues.     

                                                                                                   René Delhom.

Photos René Delhom
Mis en ligne samedi 22 novembre 2008-16h14