TOUR DE FRANCE - HAUTACAM

 

Le mot du président

 

 

Parfait… c’est aujourd’hui le seul mot qui me vient à l’esprit après avoir eu le privilège d’accueillir le 14 juillet cette formidable manifestation !

 

Les félicitations des dirigeants d’ASO sur le site d’arrivée du Hautacam et celles des quelque 500 journalistes présents à la salle de presse aménagée au gymnase d’Argelès-Gazost pour la «qualité de l’accueil» m’ont touché et je souhaite transmettre ces félicitations à tous les collaborateurs, qui ont œuvré et contribué à cette totale réussite :

 

-         Jacques Debien DGS, Serge Pratdessus DST et les services administratifs et techniques de la Ville d’Argelès Gazost,

-         Nathalie Marcou, Directrice de l’O.T. d’Argelès Gazost et son personnel

-         Nathalie Bordenave, Directrice de la Communauté de Communes d’Argelès-Gazost pour la mise à disposition de ses équipes techniques. Un grand bravo à Emilie RAUST pour son engagement remarquable sur l’environnement et la protection du site,

-         Le Capitaine Pichery, Commandant de la Gendarmerie Nationale d’Argelès Gazost, pour sa collaboration,

-         Les diverses associations bénévoles pour leur gestion des parkings et buvettes mis à disposition du public,

-         L’ensemble du personnel du Syndicat Mixte du Hautacam

 

Mon équipe et moi remercions particulièrement tous les élus pour leurs responsabilités dans les différentes commissions d’organisation.

Nous n’oublierons pas leur spontanéité et leur dévouement pour effectuer le lendemain matin de l’étape dès sept heures, la descente à pied du Hautacam jusqu’au rond point de Tilhos, pour procéder au nettoyage du site avec ses quelque…. tonnes de déchets.

 

Merci à tous pour votre engagement auprès du Syndicat Mixte du Hautacam !

Vous avez tous contribué au succès de cet événement et je fus très fier de vous représenter sur le podium protocolaire.

Patrick Dutemple, Président du Syndicat Mixte du Hautacam

Mis en ligne vendredi 18 juillet 2008-17h20