BARTRES

 Gérard Clavé réélu

 

 

LE MAIRE DE BARTRES DEBUTE UN QUATRIEME MANDAT

 

Maire depuis 18 ans, élu depuis 24 ans, Gérard Clavé a entamé un cinquième mandat en obtenant vendredi soir une réélection au cours d’une séance du Conseil Municipal présidée par le doyen de l’assemblée Jean LAVIGNE. Son premier et son deuxième adjoint, Jean LAVIGNE et Jean ANCLADES ont été reconduits dans les mêmes termes et son nouvel adjoint, Christian FOURNIER, plébiscité de la même manière. Il faut dire que les 11 membres de la liste dont trois femmes ont été élus dès le premier tour.

UNE ELECTION « aisée » qui offre une situation de travail confortable à la nouvelle équipe municipale.

Dans la continuité des dix-huit dernières années, Gérard Clavé a souhaité que ce mandat « se déroule comme les précédents et que nous gérions la commune, en équipe avec sérénité, sérieux et efficacité au service de tous ».

Gérard Clavé qui a souhaité « bon mandat » à ses colistiers comme « un capitaine souhaite à son équipe bon match ».

 

REMERCIEMENTS

Les membres de la liste « Défense des intérêts communaux » conduite par Gérard Clavé, remercient sincèrement les électrices et les électeurs qui leur ont accordé leurs suffrages. Ils continueront à gérer la commune comme les précédents mandats, dans la sérénité, avec sérieux et efficacité, cela bien sûr au service de tous.

                                                                                  

Mis en ligne jeudi 20 mars 2008