Argelès-Gazost : un Noël d’exception

C’est un samedi après midi des plus animés que le public a eu le plaisir de découvrir à Argelès-Gazost. C’est tout d’abord le Père Noël qui était au rendez vous à la grande joie des enfants qui ont pu être ainsi photographiés à ses côtés, après avoir eu droit à une séance de maquillage.

Des promenades en calèches ont permis aux petits et grands de découvrir une ville frémissante à l’approche de Noël : nouvelles illuminations, nouvelles décorations sur le mail de l’église, habillage du mur nord de l’église, des tresses de lumières à l’entrée de la place du foirail, de nouveaux décors transversaux sur la place de la mairie sans oublier la somptueuse crèche géante à l’entrée de l’église.

Un des moments très attendus de ce samedi 22 décembre fut la parade de peluches. En effet, ce sont  près de 10 peluches vivantes qui ont défilé vers 18h accompagnées de la banda venue de Pierrefitte « Los Muchachos » et suivies par de nombreux enfants aux yeux émerveillés. Tous se sont retrouvés sur le mail de l’église pour déguster un délicieux vin chaud. (Mélina Castanet)

Photos Mélina CASTANET
Mis en ligne lundi 24 décembre 2007