Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Le Yamazuki Club a fait la fête

lundi 16 juin 2014 par rédaction

Comme chaque année, la fête du Yamazuki Club Lourdais a connu un vif succès et une bonne ambiance. Elle a débuté au Gymnase de la Coustète par une démonstration, sous les regards intéressés de Madeleine Navarro, adjointe au maire chargée des associations, des parents et amis venus nombreux. Christophe Rena a réalisé une belle prestation de katas et bunkaï (combat du kata).

Direction ensuite la maison familiale d’Anclades, prêtée pour l’occasion par la présidente Virginie Georgelin, chaleureusement remerciée par Firmin Rena, le président du club. Là, étaient présentes :Josette Bourdeu, maire de Lourdes, Patricia Sayous, Madeleine Navarro, adjointes au maire, Sandrine Fochesato, conseillère municipale. Avant la remise des ceintures et récompenses, Firmin Rena a présenté l’association, faisant l’historique du club depuis sa création, mettant l’accent sur les résultats obtenus et citant ceux qui ont fait la renommée de l’association (Laetitia Jacquerie, Grégory Duclos, Marc Cantarero, Benjamin Portas, Laure Lacourpaille, Fabienne Bourau et bien d’autres), en terminant par la grande équipe KATA composée de Julien Laffaille, Nicolas Beaucells et Christophe Rena.

Après la diffusion d’un film, place au vin d’honneur suivi du repas « Grillades » servi à une centaine de personnes. La journée s’achevait dans la bonne humeur. « Merci à tous au nom de toute l’équipe », a lancé le président Firmin Rena.

Le club et encore ouvert jusqu’à fin juin

Pour tout renseignement : Tel 0684110123

DIAPORAMA