Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Assemblée générale du Karaté Club Lourdais

mercredi 4 juin 2014 par rédaction

Le 31 mai dernier, les membres du club se sont réunis pour l’assemblée générale qui clôture la fin de la saison sportive 2013-2014.

Le Président Georges XERRI a fait un bref rappel de l’historique du club pour les nouveaux licenciés.

A ce jour, le club compte 43 licenciés de 5 à 62 ans (39,5% masculin et 30% féminin).

L’assemblée s’est poursuivie avec le bilan comptable, le rapport d’activités et une présentation du projet pédagogique pour la prochaine saison. Le bureau compte deux nouveaux membres avec Régis LAGES et Marc IGUACEL.

Le club dispose également d’un site internet permettant d’informer les adhérents des compétitions et stages à venir. On y trouve également des albums photos, ainsi qu’une compilation des différentes techniques du karaté utiles aussi bien au débutant qu’aux compétiteurs confirmés.

L’adresse du site est http://karateclublourdais.blogspot.fr

Concernant le rapport d’activité :

Les bons résultats obtenus durant la saison précédente ont permis à 3 compétiteurs du club (Salomé Xerri, Guillaume Lages et Thomas Iguacel) d’être retenus pour intégrer les entraînements ligue à Toulouse qui se sont déroulés 1 à 2 fois par mois.

Durant la saison, les compétiteurs du club ont totalisé 26 podiums dans les différentes catégories, sur 8 compétitions.

Le club a participé à la fête des associations en septembre 2013 avec la tenue d’un stand au jardin des Tilleuls.

Un certain nombre de licenciés du club ont également participé à plusieurs stages départementaux animés par des experts fédéraux et des champions internationaux.

Le Karaté Club Lourdais a comme tous les ans participé au Téléthon avec des démonstrations de katas et de techniques de combats au palais des congrès de Lourdes.

Après l’assemblée générale, les membres du club ont eu le plaisir de se retrouver pour le pot de l’amitié suivi d’un repas-grillades très convivial.