Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Luc Dayan remplacé à la tête du RC Strasbourg

vendredi 12 mars 2010 par rédaction

Ancien président de Sochaux, Jean-Claude Plessis va prendre les commandes du RC Strasbourg secoué par un conflit opposant les propriétaires à la municipalité.

Un an et demi après avoir quitté la présidence du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis revient aux affaires dans le football français. Après un bail de neuf ans dans le Doubs (1999-2008), le dirigeant va prendre les commandes du RC Strasbourg à la place de Luc Dayan* qui n’aura occupé ses fonctions qu’un petit mois.

Arrivé dernièrement au chevet du rugby lourdais avec comme grand projet la création d’une académie de rugby, Luc Dayan aura-t-il plus de temps à consacrer au FCL ?

*NDLR. - Philippe Rancoule, manager général du FCL XV, nous a fait savoir que Luc Dayan n’avait qu’une mission éphémère au RC Strasbourg et qu’il était chargé en attendant de trouver un président au RC Strasbourg. Ce qui vient d’être fait.