Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Communiqué d’Alain Garrot

lundi 31 mars 2014 par Rédaction

Mes chers amis,

Nous y sommes,

En ce 30 mars 2014, au soir du second tour des élections municipales, les lourdais viennent de choisir le changement en nous portant en tête du scrutin.

Nous sommes désormais la nouvelle majorité municipale.

Je mesure l’honneur qui nous est fait et la tâche qui nous attend dès demain.

J’exprime ma profonde gratitude à toutes celles et à tous ceux qui ont, par leurs suffrages, rendu cette belle et grande victoire possible.

Nous étions nombreux à attendre ce changement de majorité depuis de bien trop longues années.

Les plus jeunes ne l’ont pas connu ; mais certains avaient eu tant de déceptions, de lendemains de campagne électorale amers, les mêmes tant de souvenirs cruels.

Je suis fier mes chers amis, je suis fier d’avoir vu notre équipe de campagne monter en puissance et devenir capable de redonner espoir ! C’est l’espoir que nous avons su susciter qui nous a donné la victoire.

Je ressens ce soir une grande émotion et je la partage avec vous.

Mais notre travail commence dès demain !

Aux électeurs qui ne nous ont pas accordé leur suffrage, qu’ils sachent bien que nous respectons sincèrement leurs convictions et que nous serons des élus au service de tous les lourdais.

Le premier devoir d’un Maire reste de rassembler et d’associer les personnes et les compétences, et je connais assez Josette pour savoir qu’elle sera à la hauteur de la tâche qui lui incombe.

Nous vivons un grand moment, un bien beau moment.

Cette victoire ne doit pas s’ériger en victoire de la revanche, du rejet ou encore de la rancune.

Non ! Une belle victoire d’adhésion. Une grande victoire, qui élève notre ville, qui nous rende heureux, qui nous garde collectifs !

Merci à toutes et à tous !

Alain Garrot