Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Martin Malvy et Michel Pélieu soutiennent Josette Bourdeu et sa liste « Lourdes, Terre d’Avenirs »

vendredi 28 février 2014 par rédaction

Josette Bourdeu et sa liste « Lourdes, Terre d’avenirs » ont reçu deux soutiens de poids. Martin Malvy, président du conseil régional Midi-Pyrénées et Michel Pélieu, président du conseil général des Hautes-Pyrénées, souhaitent pleinement leur succès.

Martin Malvy : « Lourdes est connue dans le monde entier, elle attire chaque année des millions de visiteurs français et étrangers, elle recèle des professionnels remarquables.

Lourdes est un atout extraordinaire, une chance pour notre département. Je souhaite que cette cité prenne toute la dimension qu’elle mérite dans le développement des Hautes-Pyrénées et de son projet de territoire.

Je compte sur la municipalité pour s’y engager pleinement. Bienveillante et déterminée, ma collègue Josette Bourdeu possède toutes les qualités personnelles en phase avec cette ville, symbole de fraternité, lieu d’ouverture et de profondeur, qui ne laisse personne insensible ».

Michel Pélieu : « Lourdes est une des villes les plus emblématiques de Midi-Pyrénées. C’est une cité pleine de ressources, qui a besoin d’un nouvel élan. C’est l’ambition de la liste d’union « Lourdes, terre d’avenirs » portée par Josette Bourdeu. Elle entend conduire un renouveau touristique, économique et démographique par le biais notamment de la redynamisation du centre-ville, une diversification volontariste de l’offre touristique en lien avec les territoires voisins, une priorité à la jeunesse et à l’éducation...

Je connais le sérieux et la combativité de Josette Bourdeu. Elle saura mettre toutes ses qualités au service de sa ville.

J’ai pleinement confiance en sa détermination. Je lui apporte tout mon soutien ».