Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Conseil municipal : Alain Garrot rappelle que les élus sont là pour servir les Lourdais et pas pour satisfaire leurs egos !

vendredi 31 janvier 2014 par rédaction

La séance du conseil municipal d’hier soir a été essentiellement consacrée à des règlements de comptes judiciaires. Pour la majorité sortante, il fallait sauver le soldat Artiganave dont la protection fonctionnelle avait été annulée par le tribunal administratif et qui doit normalement rembourser sur ses deniers personnels les frais d’avocat et de justice réglés par la ville de Lourdes. Avant que la séance ne s’achève, Alain Garrot a exhibé une coupure de presse parue le matin même dans les deux quotidiens locaux sous le titre Inondations : "Raymonde : "Je n’ai pas d’avenir, j’ai tout perdu". Nous vous proposons d’écouter l’intervention d’Alain Garrot qui a fait mouche :