Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Téléthon à Bartrès : Les baptêmes en Ferrari et la soirée dansante ont fait un carton !

mardi 10 décembre 2013 par rédaction

Une dizaine de propriétaires de Ferrari ont répondu présent à l’invitation du Maire Gérard Clavé et ce pour la bonne cause : récolter des fonds pour le téléthon. Mission accomplie puisque 1.500 euros seront reversés à l’AFM !

Un public très nombreux était au rendez vous samedi de 14h00 à 18h00 au parking des cars. Petits et grands ont admiré et photographié ces belles voitures d’exception avec souvent en prime le plaisir de faire un tour comme passager sur l’itinéraire suivant de 9 km (Bartrès-Adé-Lourdes-Bartrès) moyennant la somme de 10 euros, mais aussi de profiter de l’exposition de voitures anciennes par le club « Les vieux volants pyrénéens » qui a été particulièrement appréciée.

La soirée s’est poursuivie, jusqu’au petit matin à la salle des fêtes par un repas dansant dans une très bonne ambiance conviviale.

Le maire Gérard Clavé dont on connaît sa grande passion pour le sport automobile qu’il a pratiqué, avant de devenir commissaire technique auprès de la Fédération française automobile, très estimé des pilotes et des officiels, a remercié sincèrement pour cette belle preuve de solidarité les propriétaires des Ferrari, d’avoir accepté de venir gratuitement effectuer les baptêmes, et la sono Team Pastaga d’avoir animé la soirée gratuitement.

Toutes les personnes qui ont participé à ces deux belles manifestations ont fait l’objet de remerciements.

Des conseillers municipaux ainsi que les membres de l’association « Fêtes et animations » s’étaient mobilisés pour cette journée dédiée au téléthon.