Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Judo : le tournoi de Bagnères du 11 novembre

vendredi 15 novembre 2013 par rédaction

14 de nos judokas de mini poussins à benjamins étaient engagés parmi plus de 150 judokas du département dans le tournoi organisé par le judo club bagnérais le 11 novembre dernier.

Les résultats parlent d’eux mêmes.

Dans la catégorie des benjamins, Sara BOUSSIF s’est imposée sans difficulté en remportant les deux combats dont un dans la catégorie supérieure avec 2 ippons en moins de 10 secondes chacun. Mattéo GOLD-DALG a su donner la réplique face à des adversaires véloces et a manifesté des progrès palpables tant sur le plan technique que psychologique en affichant une détermination et une envie de réussite.

Dans la catégorie des mini poussins et poussins, Stéphanie Artigas la présidente du club, revient sur cet après midi : «  j’ai vu tout d’abord une grande envie de combattre, une motivation intacte et des techniques abouties. Il y avait tout de même quelques imperfections sur lesquelles nous allons travailler. Globalement les résultats sont encourageants. »

Benjamins

BOUSSIF Sara 1ère
GOLD-DALG Matteo 3ème

Poussins

CABANNE Mathis 1er
DAUVILLIERS Thom 1er
DE LIMA BRAZ Tomas 2ème
LAVIT Maïtena 3ème
BASTIER Gaëtan 3ème
SARTHOU Yann 3ème
Mini-Poussins
ANGLADE Melvyn 3ème
SARTHOU Charly 2ème
LAFONT Paulin 3ème
LATRE Baptiste 3ème
DAUFUY Thimotée 3ème

Félicitations aux judokas pour leurs prestations et leur sportivité.

Khalid Boussif pour le dojo lourdais