Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
   

Le Rotary Club de Lourdes aide et valorise des jeunes méritants

dimanche 7 juillet 2013 par rédaction

Le Rotary Club de Lourdes a une nouvelle fois voulu récompenser des jeunes lycéens méritants.

Cette année, une bourse de 750 Euros a été remise à chacun des trois élèves désignés par leur établissement pour faciliter la poursuite de leurs études.

Le CFA des Hautes Pyrénées, représenté par Monsieur NOUGUE-CAZENAVE, a désigné Diana LOPES en apprentissage en CAP employé de commerce et effectuant un stage à la boutique Marylène à LOURDES, rue de la Grotte, pour recevoir cette bourse. Monsieur GESTA, son employeur, a confirmé les qualités de la lauréate.

Le lycée la Serre de Sarsan, représenté par Monsieur LACAZE, a choisi Benjamin ARRAMOND qui est en terminale et devrait poursuivre des études en physique.

Enfin, le lycée Peyramale, représenté par Monsieur CHASSART-GUILLARD, a désigné Jérémy FORT, élève de terminale qui se destine à une carrière médicale.

Cette remise a été suivie d’un repas au Bon Accueil afin de confirmer la volonté du Rotary d’aider et de valoriser les jeunes méritants.