Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
 

Spectacle de Danses Orientales avec Baïlidanse

vendredi 21 juin 2013 par rédaction

Pour la deuxième année consécutive, samedi 22 juin 2013, à 21h, à la salle des fêtes, l’association Baïlidanse vous invite à partager un moment privilégié avec elle pour son spectacle de Danses Orientales :

VIBRATIONS ORIENTALES

1h30 de show, de danse et de musique au son des rythmes orientaux. Grâce, élégance, émotion, énergie et partage seront au rendez-vous pour découvrir les créations chorégraphiques de l’association. Ce gala de fin d’année sera également l’occasion de présenter tout une année de travail au public lourdais. Les danseuses auront le plaisir de vous offrir un voyage au cœur de l’Orient mêlant danses traditionnelles, classiques, modernes, fusion…

Entrée gratuite.

L’association Baïlidanse présidée par Armelle Bertrand a trois ans d’existence. Elle a été créée par Jessica Loraine, Marion Lavit et Armelle Bertrand, chacune d’entre elles ayant reçu des cours de danse orientale, modern jazz, hip hop, salsa, classique. La création de cette structure leur a permis de vivre leur passion. Aujourd’hui, Baïlidanse a grandi et les danseuses proposent des animations, des spectacles ainsi que des stages de danses orientales. Elle fonctionne sans subvention Elle comprend 20 membres adhérents.

Site Baïlidanse

Communiqué de l’association Baïlidanse

Le Gala de fin d’année de l’association Baïlidanse est maintenu ce samedi 22 juin 2013 à l’Espace Robert Hossein à 21h à Lourdes. Les danseuses soutiennent toutes les personnes ayant été touchées de près ou de loin par les inondations. Il apparaît comme une évidence que les fonds récoltés en participation libre ainsi que la recette des boissons durant la soirée seront reversés à une organisation ayant pour but de venir en aide aux personnes et aux zones sinistrées par les inondations.