Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

L’Odyssée « Du Flocon à la Vague » fait une pause à Lourdes

jeudi 6 juin 2013 par rédaction

Partie hier soir de Gavarnie, après des épreuves sportives harassantes dans le Pays Toy et avant d’aller demain matin – faute de lac du Lourdes – vers le lac des Gaves, l’Odyssée « Du Flocon à la Vague » a glissé dans la soirée sur Lourdes où la délégation des sportifs de haut niveau et les organisateurs ont été reçus chaleureusement par le groupe hôtelier local Vinualès. D’abord au « Food & Café » où une séance de dédicaces a eu lieu pour les jeunes lourdais, tout heureux d’approcher de grands champions et d’apprendre en même temps l’importance qu’il convient d’attacher à ce bien si précieux qu’est l’EAU. Direction ensuite vers la brasserie Rivierasol où un repas était le bienvenu pour des athlètes souvent éprouvés physiquement.

Bernard Crépel, le fondateur de l’Odyssée « Du Flocon à la Vague », a remercié Bruno Vinualès pour l’accueil qui leur a été réservé. Tous deux nous ont ont accordé une interview…

1 - Bernard Crépel, que faut-il retenir de ces deux premières journées ?

2 - Bruno Vinualès, comment réagissez-vous en voyany tous ces sportifs de haut niveau ici au "Food & Café" ?

3 - Bernard Crépel, demain hélas il n’y pas le lac de Lourdes au "Food & Café" !

4 - Et Bruno Vinualès, qu’est-ce qu’il en pense ?