Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
   

Lycée professionnel hôtelier de l’Arrouza à Lourdes : le poste de proviseur adjoint menacé.

lundi 11 mai 2009 par rédaction

Les membres du personnel du lycée constatent que la suppression des postes se poursuit. En effet, c’est maintenant le poste de proviseur adjoint qui est menacé. Les membres du personnel s’inquiètent des conditions de scolarisation et du suivi des élèves, face aux tâches toujours plus nombreuses. Ils s’interrogent sur les moyens pour assurer correctement la mission de service public. Pour eux, les élèves demeurent leur priorité surtout que l’effectif reste stable avec même une légère augmentation cette année scolaire.
Le lycée de l’Arrouza a-t-il un avenir ? C’est la question que posera la délégation du personnel à M. l’Inspecteur d’Académie lors de l’audience de ce soir.

Retrouvez sur la vidéo les explications détaillées de Laurence Dubarry-Barbié, porte parole de l’ensemble du personnel du Lycée de l’Arrouza.

(Marc Laffitte)


[bleu] mis en ligne lundi 11 mai [/bleu]