Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Saint Pé de Bigorre : excellent départ pour le thé dansant

mercredi 20 février 2013 par rédaction

C’est parti et bien parti pour la série des thés dansants, organisés par l’association « Les Clabétès ». Forts de l’expérience de l’an passé, Gérard Lascourrèges, président des Clabétès, et sa troupe, avaient décoré très agréablement la salle des fêtes. La formation « Rythm and Rétro » a merveilleusement animé ce premier thé dansant de 2013.

Plus de 50 danseurs se sont retrouvés et ont enflammé la piste. Il y a bien longtemps que la salle des fêtes n’avait connu telle affluence dansante ! Tangos, pasos, danses en ligne… tout y est passé. Bien sûr, de délicieuses crêpes maison ont régalé les plus gourmands. A la sortie, après plus de 3 heures d’animation, les visages radieux des danseurs reflétaient l’entière satisfaction d’un après-midi dansant passé à Saint-Pé. Chapeau aux musiciens et aux organisateurs… Les invitations sont déjà lancées pour la saison 2 des thés dansants saint-péens. Notez les dates : dimanche 10 mars, 21 avril et 5 mai.

Pierre Demasles