Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le soutien de Bigmat Toujas et Coll à des jeunes sportifs

samedi 27 octobre 2012 par rédaction

A l’occasion de la Foire de Tarbes, ce samedi le groupe Toujas et Coll a remis un chèque de soutien pour la saison 2013 à des jeunes sportifs qui s’illustrent dans le domaine de la course à pied :

- Guillaume Beauxis, d’Ossun, l’impressionnant spécialiste du Trail,
actuellement dans le top 5 français grâce à des victoires en Bretagne et de superbes places à Lyon et surtout au mythique marathon du Mont Blanc, au dénivelé positif de plus 2500m. A noter qu’il est encore espoir et est promis à une belle carrière.

- L’équipe de courses en relais qui court sous les couleurs Toujas et Coll, composée de 7 coureurs, emmenée par la championne d’Europe de course en montagne Marie-Laure Dumergues qui a terminé à la 5eme place du tour du Béarn 2012. Outre cette dernière, cette équipe est composée d’Alphonse Martins révélé lors du challenge d’Ossau 2012 de Ronan Goimard, Eric Candau, du triathlète Jérôme Granvillain ,de Fabrice Mouliat-Pelat et de Christophe Dauphin.

Alain Coll, le Pdg du groupe, a exprimé son plaisir de remettre cette aide « en leur souhaitant une bonne saison 2013 ». Il a rappelé que l’on retrouve souvent les mêmes valeurs dans le sport et dans l’entreprise.