Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Législatives : Communiqué de presse d’Alain Garrot, Conseiller municipal d’Opposition, Secrétaire de la section socialiste du Pays de Lourdes

mercredi 20 juin 2012 par rédaction

Les Français se sont exprimés dimanche. Ces-derniers ont fait le choix de la cohérence en accordant une large majorité parlementaire en soutien à l’action du président de la République et de son gouvernement. Cohérence donc, vis-à-vis du résultat de la précédente élection mais également expression d’une confiance renouvelée en direction des diverses formations politiques de Gauche. Cette confiance nous honore ; cette confiance nous oblige à agir. Dans les temps de crise que nous traversons, l’appui de cette nouvelle majorité ne sera pas de trop pour conforter les efforts de redressement du pays entrepris par le président et les membres du gouvernement.

Je tiens à adresser mes sincères remerciements aux militants et électeurs de notre département qui ont accordé à une large majorité leurs suffrages envers nos deux candidats. A ce sujet, j’adresse mes vœux de franc succès à Jean Glavany et Jeanine Dubié pour le mandat de représentation nationale que leur ont confié les électeurs des Hautes-Pyrénées. Nul doute que ces-derniers sauront promouvoir et défendre avec vigilance et détermination les intérêts et enjeux propres à notre département.

Enfin, qu’il me soit permis de témoigner de mon émotion quant au vote des Lourdaises et Lourdais, qui se sont exprimés ce dimanche en faveur de la candidate-élue Jeanine Dubié, formulant de ce biais leur défiance envers l’actuelle majorité municipale, historiquement désavouée dans notre cité.