Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Assemblée générale de l’ADMR Ets Ligades : fini le déficit !

lundi 28 mai 2012 par rédaction

L’assemblée générale de l’association d’aide à domicile en milieu rural (ADMR) Ets Ligades, présidée par Gérard Clavé, maire de Bartrès, s’est tenue vendredi soir, à la mairie de Bartrès, en présence de José Marthe, conseiller général de Lourdes-Ouest, de maires ou de leurs représentants, de Gérard Pouget, secrétaire du bureau de la Fédération Départementale ; de M. Parda, directeur de la Fédération Départementale, des Présidents et présidentes des associations du Relais et de « A Nouste ».

"Permettez-moi de vous remercier pour votre présence à l’assemblée générale de notre association « Ets Ligades ».

Je profite de l’occasion pour remercier sincèrement tous les bénévoles qui œuvrent quotidiennement au sein de notre association.

C’est grâce à votre engagement et à votre travail que nous permettons à nos aînés de rester le plus longtemps possible chez eux en leur apportant des services d’aide à domicile. Ces services sont également disponibles pour toutes les personnes puisque notre association est ouverte à tout le monde.

Cette année nous ouvrons notre assemblée générale avec une grande satisfaction et avec un nouvel élan car nous sommes excédentaires pour 2011 après trois années d’exercices déficitaires malgré une gestion rigoureuse et je peux vous assurer que je n’aurais pas continué en tant que Président une quatrième année avec un bilan négatif. Ce n’est pas mon style de gérer du déficit.

Monsieur Carassus, notre secrétaire, vous présentera le rapport d’activités.

Monsieur Lavigne vous fera un point sur la téléalarme.

Je terminerai en remerciant sincèrement :

  Le conseil général pour la prise en charge des dossiers

  La fédération départementale pour son soutien et son étroite collaboration

  les Maires des Communes où notre association intervient, de nous avoir accordé comme d’ habitude, une subvention ;

  Notre secrétaire de la maison des services Madame Peyras ;

  Tout le personnel et les bénévoles qui m’entourent ;

  Sans oublier la presse qui nous aide dans nos démarches d’informations auprès du public".