Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

Communiqué d’Alain Garrot, conseiller municipal (Opposition) de Lourdes, secrétaire de section des socialistes du pays de Lourdes

jeudi 10 mai 2012 par rédaction

Ce dimanche, une majorité de Français ont apporté leur suffrage au candidat du changement. Pour des millions de Français, l’élection de François Hollande à la présidence de la République clôt cinq années de régressions économiques et sociales. A l’occasion de ce scrutin national, les Lourdais ne sont pas en reste. Ici comme partout dans les Hautes-Pyrénées, beaucoup d’électeurs ont fait le choix du progrès et de l’avenir et je les en remercie.

Cette élection ouvre de nouveaux horizons à notre pays comme à notre département. Cependant, un président ne peut pleinement exercer ses fonctions qu’à la condition de disposer du soutien d’un gouvernement et d’une majorité de députés. C’est la raison pour laquelle j’appelle les électeurs ayant fait le choix de soutenir François Hollande à ne pas se démobiliser en vue des futures législatives. La dynamique du rassemblement à Gauche, confortée par cette victoire présidentielle, ne doit pas s’arrêter à moitié-chemin.

Faisons front commun pour porter haut nos valeurs progressistes et mobilisons-nous en faveur de Jeanine Dubié, candidate aux prochaines législatives dans notre seconde circonscription.