Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Lugagnan : les maires des cantons de Lourdes accueille le nouveau trésorier de la perception

mercredi 15 février 2012 par rédaction

Hier soir, à la salle des fêtes de Lugagnan aimablement prêtée par Jacques Garrot, le maire du village, l’amicale des maires des cantons de Lourdes et Saint-Pé présidée par Gérard Clavé, le maire de Bartrès, a organisé une réception bien sympathique en l’honneur de Georges Leclercq, le nouveau trésorier de la perception de Lourdes. Assistaient à cette manifestation Josette Bourdeu, conseillère générale de Lourdes-Est et José Marthe, conseiller général de Lourdes-Ouest.

"Monsieur le Trésorier,

Merci d’avoir répondu à notre invitation,

Au nom de mes collègues Maires et des Conseillers Généraux, j’ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue dans le Pays de Lourdes qui est composé de 38 communes rurales et de la ville de Lourdes.

Nous savons que l’on peut compter sur votre concours pour tout ce qui concerne les finances locales.

Et notamment les budgets, qui sont pour nous les maires et les secrétaires de mairie un moment de grande vigilance et de concentration.

Je terminerai ces quelques mots de bienvenue en vous invitant à tous à partager le verre de l’amitié où, Monsieur Leclercq, vous pourrez faire plus ample connaissance avec tous les élus ici présents".

« Je suis à la fois content et honoré de pouvoir venir travailler sur ces deux cantons et d’essayer de rendre service, tant qu’il existera un Trésor Public. J’essaye d’aller dans le sens des élus car je sais que la fonction d’élu est difficile. Je suis aussi surpris car je n’ai pas l’habitude d’un pareil accueil. Je vous remercie  », répondait simplement Georges Leclercq.