Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Jean-Pierre Auguet, candidat à une investiture centriste dans la 2e circonscription des Hautes-Pyrénées (Communiqué)

lundi 30 janvier 2012 par rédaction

Jean-Pierre Auguet, ancien adjoint au maire de Lourdes, nous a transmis un communiqué dans lequel il se déclare candidat à une investiture centriste dans la 2e circonscription des Hautes-Pyrénées.

Communiqué

Suite à mon ralliement à François BAYROU, nombreuses et nombreux sont ceux qui m’ont approuvé dans ma démarche.

Leur soutien m’encourage à poursuivre ce cheminement en me présentant dans la 2°circonscription pour une élection difficile mais pas impossible.
Si aujourd’hui je me sens motivé pour aller jusqu’au bout, c’est en premier lieu parce que j’y crois avec l’espérance d’un grand changement dans nos institutions en 2012 porté par François BAYROU.

Sur le plan local, la politique menée depuis 10 ans par une gauche majoritaire, a laissé notre circonscription dans un état de dénuement et d’isolement car de nombreux problèmes n’ont pu être solutionnés comme celui de l’Hôpital Public en laissant partir de Lourdes un outil performant et nécessaire.

J’aurai l’occasion de m’exprimer dans les semaines qui viennent sur tout cela et sur les projets à entreprendre pour sortir du retard que nous avons pris dans le département.

En dehors de tout état d’esprit de critiques et des états d’âme je souhaite simplement rassembler autour de ma candidature le plus grand nombre pour fédérer une équipe qui gagne".