Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Les félicitations de Ginette Héry à Philippe Douste-Blazy

mardi 10 janvier 2012 par Rédaction

La décision de Philippe Douste-Blazy de rallier François Bayrou et le MODEM a suscité des commentaires dans la cité mariale dont on se souvient qu’il en a été le premier magistrat de mars 1989 à février 2000. Des échos nous étant parvenus, pour les vérifier nous avons contacté Ginette Héry, déléguée départementale du MODEM, qui fut aussi l’adjointe d’Artiganave à la mairie de Lourdes.

Elle nous a confirmé qu’elle avait bien eu une longue conversation téléphonique avec P. D-B, lundi matin (hier) et qu’elle avait longuement félicité Philippe Douste-Blazy de rejoindre François Bayrou pour la prochaine présidentielle. Les deux hommes politiques étaient d’ailleurs très proches à la fin des années 80 . Ginette Héry lui a même dit : « J’espère que nous allons pouvoir travailler ensemble pour la ville de Lourdes  ». Fifi n’a pas dit « NON ». Dimanche, Philippe Douste-Blazy était à Lourdes où il est venu rendre visite à son oncle Georges Béguère. On l’a vu aussi le soir en gare de Lourdes où il a repris le train pour Paris.